Voila...j´ai installer le jeu comme il le fallais...mais dès que j´essais de jouer au jeu..il me renvoi a mon windows..je sais pas trop c´est quoi le problème mais c bizzare. Est-ce le Windows XP qui fait le trouble de mon jeu?
Sniperlekiller
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:56:19
T´as carte graphique est à jour ? T´as config est suffisante ?