Bonjour, je suis bloqué à la section II, là ou Max se fait tabacer. J´arrive à récupérer des armes et à tuer tout le monde, mais après je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.
babble
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:45:16
Prends l´ascenseur
kram667
Niveau 2
23 septembre 2004 à 13:23:20
C´est ce que j´avais fait, mais il n´a pas bougé, je vais recommencer, bizarre... J´ai du apuyer sur le bouton avant d´y rentrer, j´ai la faculté de planter sur des trucs faciles...
kram667
Niveau 2
23 septembre 2004 à 14:08:20
Merci, j´avais pas vu le bouton à l´intérieur ! !(merci le soleil...)