Impossible d´installer ce bon vieux Max Payne!!
1 comble...
Le message est le suivant dès l´insertion du disque :
1 fenêtre apparait " Sous-système Windows 16 bits"
avec l´indication suivante :"C:\WINDOWS\SYSTEM32\
AUTOEXEC.NT Le fichier système ne convient pas à l´execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows."
Manquez + que ça
Vous ki savait tout c koi c´te truc.
LE patch n´a rien changé
Merci d´avance