babble merci pour ton aide,j ai passé la barriere de feu! maintenant je dois sauter derriere le comptoir puis revenir à la double porte de droite pour tuer l enemi qui m attend derrière.actuellement il n y a personne derrière la porte??
babble
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:52:09
Il est peut-être descendu...
grolou1
Niveau 6
05 septembre 2004 à 16:01:19
apres avoir sauter derriere le comptoir je traverse une salle je continue passe la double porte et arrive dans une salle pleine d etageres renversées la seule issue que je vois est la porte donnant sur le feu.que faire???Merci babble
babble
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:51:28
Faut passer la porte derrière les étagères
beusset
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:52:46
tabuz un peu d´avoir fait 5 topics sur le meme niveau
grolou1
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:36:35
merci babble mais je ne vois pas de porte derriere les etageres sauf celle qui donne sur le feu???
babble
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:05:06
t´as fait demi tour ou quoi ?
grolou1
Niveau 6
06 septembre 2004 à 12:19:52
comme je ne vois pas d issue dans la salle des etagères écroulées je reviens au bar
babble
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:56:51
ba non faut pas revenir en arrière, dans la pièce des étagères, y´a une porte, faut la passer avant que tout pète
grolou1
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:56:46
Merci babble mais je ne vois pas de porte autre que celle donnant sur le feu et que des etageres écroulées et rien n explose dans cette salle.
babble
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:01:50
Ba pourtant y´en a une... de toute façon y´a qu´un chemin possible !
grolou1
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:03:17
il n y a sans doute qu une issue mais je n arrive pas à la trouvée.cela fait déja plusieurs jours que je tourne en rond dans ce chapitre 4
babble
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:29:34
bizarre, y´a vraiment pas 36 chemins ! là au pied levé je serais certes incapable de le décrire lol mais j´ai pas vraiment eu de mal à le trouver
grolou1
Niveau 6
07 septembre 2004 à 11:33:00
babble Merci pour ton aide mais j aimerais aussi trouver une solution à mon probleme
babble
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:04:52
Le trajet que j´emprunte, en image : http://mayerem.free.fr/maxpayne/resto.php
grolou1
Niveau 6
07 septembre 2004 à 22:07:21
Merci babble je m etais engagé dans une mauvaise piste.grace à toi j ai pu trouver la bonne solution et terminer le chapitre 4