Binjour ! Suffit de télécharger la démo, et quand vous activer les codes, vous avez le jeu complet :mdr:
Dépécher vous avant qu´il répare la faille :P
dr_maricon
Niveau 10
28 août 2004 à 22:16:30
Mdr, t´es une bête toi, tu télécharge une démo de 120 mo, et en tapant un truc, tu te retrouve avec un jeux de 850 méga. Le jeux s´arrete pas au moment où tu prend l´ascenseur mdr !
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2004 à 13:09:24
thegamer93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:28:36
Demons666
Niveau 4
20 septembre 2004 à 22:42:30
Mais sé le kele des démos ki faut prendre passe kkil en a gros ? ??
Sniperlekiller
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:35:19
Demons666
Niveau 4
21 septembre 2004 à 22:22:01
Sé le kelle putin répondé a place de faire des ti bonhommes fif
babble
Niveau 10
22 septembre 2004 à 01:57:37
Si tu ecrivais de manière compréhensible, on pourrait peut-être répondre... Là, j´avoue que j´ai besoin d´une traduction...
Sniperlekiller
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:15:19
Ouais, désolé, je n´ai pas le décodeur.
Demons666
Niveau 4
23 septembre 2004 à 02:02:06
sé po de ma faute si vous étes toute des fifs snob de francais de france alors moi jme casse Euh! Lol
babble
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:46:18
Y´a pas de raison qu´on s´emmerde à te faire une belle explication si toi tu ne prends même pas la peine d´ecrire correctement
Demons666
Niveau 4
23 septembre 2004 à 19:20:49
Je veu juste savoir avec quelle démos votre truc marche parce que eu que j´ai dowloader il marche po le truc pour avoir le jeu complet. voila jespére que vous aller comprende la.
babble
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:49:22
Tu es brin naïf, ça ne peut pas marcher
Y´en qui reflechissent pas
Sniperlekiller
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:57:25
Toutafé.
ccc4
Niveau 7
02 octobre 2004 à 10:54:08
Ah les boulets vous arrivez a croire des mythos...