courir c´est tout simple, il faut faire un saut en diagonal et s´arranger pour toucher le mur, max fait le reste, plus tu es parrallele au mur, plus tu ira loin
voila ce qu´on a comme mouvement pour moi :
niveau 1 : rien de special, coups normaux
niveau 2 : sauter sur le mur ( rebond) + utilisation de la touche recharger pour des coups speciaux ( 1 a main nues et 1 avec le baton) + bulletdodging special ( style matrix ou avec flip)+ enchainements nouveaux ( aleatoires je crois)
niveau 3 : marcher sur le mur + je ne sait pas quoi
niveau 4 : take down ( mouvement que je ne sais pas en quoi il consiste ni comment le faire) + peut etre autre mouvements)