SAlut...alors je sais bien manier MaxED ( le createur de nivo)... j´ai fait une big salle, elle m´a pris plus d´un mois pour la faire . . mais c´est bien bo tout ca...mais comment fait t´on pour jouer dans les niveaux con n´a crée ? ?? et répondé moi sil vous plai...merci d´avence