Voila,je vois qu´il y a plin de topics pour des problèmes comme ca alors ceux qui savent résoudre ce problème devraient poster ici cela rendrait service a beaucoup de gens.
Moi j´ai gravé le jeu, et il marche très bien sur mon ordi avec tout les niveaux de détail au maximum, mais il ne marche pas chez un de mes copains: quand on lance le jeu, il y a une fenètre Runtime error,Comment peut on y remédier?
( il a a peu près la mème config que moi et un pote chez lequel le jeu marche aussi, sauf que sa version de windows est piratée et que ses pilotes de geforce4 ne sont pas les mèmes)
En espérent que ceux qui savent rendront service a tt ceux qui ont ce problème
@+