mon jeu ne marchai pas au depart: comme la plupart je lancai un niveau et sa me rammenais sur le bureau certain on dit qu´il fallait installé la patch 1.5 pour que sa marche et voila maintenant que je ne peu meme plus rentrer dans le jeu svp aidé moi et en passant si kelkun a deja créé ce sujet et bin chui desolé de ne pas avoir assez cherché
loader
Niveau 5
25 juillet 2004 à 17:49:03
ca va jme suis debrouiller tout seul
persuadator
Niveau 1
26 juillet 2004 à 12:06:33
baaah, j ai le meme probleme, ca plante au chargement du jeu, environ a 25% du chargement , quand je lance une partie. Ca me ramene au bureau sans explication.
Ca marchait mieu quand j avais ma ptite geforce 2mx :D
persuadator
Niveau 1
26 juillet 2004 à 12:23:06
hehe j avais ecris ce message pendant le telechargement du patch 1.05...