salut g windows XP et g installé Max Payne j arrive a jouer le mode entrainement mais kan je fé partie fugitif il revien sur le bureau
on peut faire ket chose pour empecher ca???
J´ai pas ce probleme mais c´est pas bien t´a pas regardé sur le forum y´a pas mal de topic sur ce sujet.