eil jai max payne sur xbox pis ds le parti 2 c pas faisable on a pas toute son énergie qui ici a fait le tour de ce jeu ya tu un truc pour que ce sois plus facile?
TryHack
Niveau 3
08 juillet 2004 à 12:42:29
911 turbo tu ferais mieu de pas trop accelerer on capte pas ce que tu veut dire. Moi je trouve MP simple sauf au chapitre 7 et 8 de la section 3 sinon la section 2 est simple !
greg3102432
Niveau 1
08 juillet 2004 à 12:45:22
En plus clair, on pourrait surement faire qqch pour toi...
911_Turbo
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:11:26
jai dit que dans la parti deux cest tu normal que max a pas toute son énergie? parce que au moindre coup quasiment il meurt. et je veux savoir sil y a un truc pour que ce soit plus facile merci
linklecool
Niveau 9
08 juillet 2004 à 18:29:49
si jme trompe po t ou le batte de baseball reste dans la salle et promène toi ya 1 ou deux paintkillers qui pourront te guérire mais c vrai que ce boute la yé dure
911_Turbo
Niveau 6
09 juillet 2004 à 01:27:18
ca marche pas quand je part pour les prendre les painkiller ca dit : painkiller full mais jen ai pas un seul