CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheats?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 juillet 2004 à 16:27:40

g rien compris a ce qu il fallait faire pour pouvoir mettre les codes et là le début de section 2 chap 1 me saoule un peu ( on a juste une batte) donc j en ai marre je veux pouvoir faire " god"!!
donc s il vout plais comment on fait???? :snif2:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 juillet 2004 à 16:39:10

j ai essayé de faire " démarré" " exécuter" et j ai fais un copier collé sur la soluce mais ça me dis que windows ne trouve pas et qu il faut vérifier si le nom et bon bla bla bla
mais il veut pa :-((
donc si ça faisait ça pour qq un d autres et que maintenant ça marche je suis preneur!!

TryHack
TryHack
Niveau 3
07 juillet 2004 à 18:55:39

slt tatanos
Tu fais pas executer tu prend la racourcid e max payne et tu chge la cible tu met -developer apres.exe ( ps oubli pas y´a un espace entre ) et tu demarre le jeu avec ce raccourci normalement ca march pour entrer le code c f12
bonne chance

La batte c vrai qu´elle est dur mais y´a pire !

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2004 à 18:38:05

merci mais ça ne marche tjs po! :(

dc je vais pratiquer autrement...
y a personne qui peut me donner des conseils pour passer " la batte"?

totojoco2
totojoco2
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:41:41

Alors alors ! !!

Déja as tu installe le patch 1.05 ? Car je crois qu´une fois installe les cheat ne marchent plus :/

Pour le passage de la batte, très lourd c´est vrai, j´en ai baver ( et vi pas habitué à ces jeux . ..)mais avec de l´entrainement et de la chance t´y arrive

Moi je recherche les cheats vu que j´avais déja fini le jeu et désinstalle, puis dans une folle soirée je l´ai réinstalle et je suis dans Section III chapitre 6 et sa me soule :D, donc si quelqu´un a des infos ils seraient sympa de les filer :oui:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
12 juillet 2004 à 14:04:00

nan c tjs la version 1.0

pour " la batte" ( j avou depuis que j ai mis ce topic je n y ai pas rejoué sauf pour essayé les cheats) y a une dizaine de gars qui se balade ds le couloir
fo faire quoi?
les suivres?
foncé ds le tas?(je me doute bien que c po ça)
essayé de tuer les deux qui viennent de passer?
ou tuer celui qui arrive?

TryHack
TryHack
Niveau 3
12 juillet 2004 à 21:23:07

Salut a tous ( resalut )

Ben moi j´ai reussi avec les codes mais bon je l´ai fait sans code en fait c simple.
T´ouvre la porte et tu te fait remarquer. Aprese tu reste a cote ( ds la meme piece ) mais sur le cote de la porte et comme le jeu est bien fait tu les tape des qu´il franchiseent la porte. Voila bonne chance sinon je peut t´envoyer une sauvegardes quand t´a les armes par mail !

A +

TryHack
TryHack
Niveau 3
12 juillet 2004 à 21:26:27

Salut a tous ( resalut )

Ben moi j´ai reussi avec les codes mais bon je l´ai fait sans code en fait c simple.
T´ouvre la porte et tu te fait remarquer. Aprese tu reste a cote ( ds la meme piece ) mais sur le cote de la porte et comme le jeu est bien fait tu les tape des qu´il franchiseent la porte. Voila bonne chance sinon je peut t´envoyer une sauvegardes quand t´a les armes par mail !

A +

clb25
clb25
Niveau 3
13 juillet 2004 à 18:56:22

bon jaime pa lé cheater mé jdoi avoué kpr séclaté kan ta fini le jeu avc lé code é le patch matrix c pamal! alor tu fé clik droi sur licone de max payne tfé prpriété tva ds cible é tfé espace -developer

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
14 juillet 2004 à 21:33:38

clb25:ouais c déja ce que m a dit tryhack mais kan je fais f12 y a pas de console qui s ouvre ( c normal?)
tryhack:non c bon je vais essayé de faire comme tu vien de me dire ( en me plaquant) mais merci kan meme pour ta sauvegarde!!

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
27 juillet 2004 à 15:41:46

ça y ai j ai enfin ( re)fini max payne ( je l avais fini y a 2 ans et désinstallé) et de plus maintenant j arrive a faire les cheats!
dc j autorise TRYHACK a me lapider ( nan je suis pa maso!!) car tu avait raison mais je n avais pa cliqué sur appliquer ( :honte: )
dc enfaite je voulais juste dire
merci TRYHACK! :-)

TryHack
TryHack
Niveau 3
27 juillet 2004 à 19:34:15

Ben de rien du prnicipe qu´on peut aider ! Dit si tu l´a finin je ne sais combien de fois tu pourrais aller sur mon topic ( venez tous) et dire ou y trouver des astuces des aides ou des planques !
a+

La vidéo du moment