salut j ai win 98 se et le patch est juste pour xp
a lors je fait quoi moi pour les code et la patch je prend quoi car 1.5 je bug mon jeu a chaque fois je suis pris dans le resto et le feu cour je sais pas ou aller et ca m aiderais un petit coup de main ou juste de qu el coté aller quand sa saute merci a tous