Je viens d´acheter le jeu et je voulais savoir comment ça marché les antalgiques!J´en ai 7 avec moi, ms je vois pas trop de diifférences! Faut-il appuyer sur quelque chosepour les avaler ou est ce normal?
Merci d´avance!
la touche pour les utiliser c´est TAB par deffaut