Ben matrix 1.6 est sorti, il est trop bien :
Nouvelle armes ( magnum smallgun Kun fu . . )
remplacement de la barre a mine par le knife ( couteau )
Utilisation des canons scié en duo !
Amelioration d´armes ( coktel molokov, Desert Aigle)
Nouveau fond de chargement et fond du menu !
Selecteur de niveau et de mission !
Nouvelles mission ( terrain ou mode de jeu )
Possibilite de jouer le niveau cache du jeu !
. ..
Je crois qu´on a 21 armes !
Naturrelelement skin du gars !
Bref je le conseille a tous
( environs 40 Mo zippé )