Voila je possede plein de mod a Max Payne mais dans le jeu, des que j´ai finit un niveau, l´ordinateur me balence sur le burea et eteind le jeu Comment faire pour que ca le fase plus ?
qeaq
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:22:48
Y´a personne sur ce forum ou koa ?
HeeroYuy
Niveau 11
10 juin 2004 à 16:53:47
si comme je le pense tu tourne sous XP ou 2K ce n´est pas un probleme de mod. Il faut que tu telecharge le patch 1.05 qui se trouve sur ce site.