CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

labyrinthe 2

sarkofobic
sarkofobic
Niveau 1
28 mai 2004 à 16:20:42

hello,

j´arrive pas à sortir du 2nd labyrinthe ( où il faut sauter dans le vide) ya un raccourci ou un itinéraire. Merci depuis une semaine j´avance plus et repasser par la maison avec les répétitions, y a de quoi se mettre au V pour de bon. Merci de m´aider ou même de m´encourager à persévérer mais ça ça fait pas trop avancer le jeu.

Merci

Merci

Merci

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:14:19

Alors... tu en es à quel moment dans le jeu ? Juste après avoir fait la rencontre de Mona et avoir pris un verre ? Et donc au labyrinthe avec des espèces de fils dans le vide ?

Si c´est cet endroit il faut que tu ailles directement à gauche et encore à gauche, la sortie est juste là, si c´est pas à ce moment là revient nous le dire.

sarkofobic
sarkofobic
Niveau 1
30 mai 2004 à 12:05:13

oui mona, après la deuxième fois ( l´impression de déjà vu avec le tél et la lettre étrange) le laby est sur plusieurs niveaux donc je tombe, je tombe je tombe...
le 1er pas de problème, je sais que dans un laby faut toujours rester du même côté ( à gauche pour celui-là). Merci encore :cool:

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:55:21

Pour le deuxième il faut suivre l´espèce de fil, à un moment tu te retrouveras en face d´un autre " fil" que tu ne pourras pas atteindre par le saut, il faut que tu te lances dans le vide vers la droite et là tu continues vers la droite et c´est tout droit... Enfin je ne sais pas si j´ai été très clair hum... :-/

sarkofobic
sarkofobic
Niveau 1
30 mai 2004 à 16:36:58

ok merci en fait j´ai réessayé et j´ai réussi. La bande son est vraiment terrible, je vais me l´entregistrer... lol

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:14:12

Arf oui dans ce labyrinthe il y a un cri de bébé terrible quand on arrive dans les " culs-de-sacs", ça fait même des frissons ! :oui:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:40:05

oui ce 2e laby m´a paru en effet + difficile que celui du début de la 2e partie
j´ai essayé de faire un schéma mais c´est difficile de représenter un univers de 3 dimensions sur l´univers à 2 dimensions qu´est la feuille de papier
en fait je me rappelle qu´il faut en effet toujours aller vers la D quitte à sauter en contre-bas quand c´est nécessaire jusqu´à ce qu´au lointain on aperçoive la petite plateforme circulaire avec le berceau au milieu
le seul conseil que je puisse donner est de sauvegarder dès qu´on pénètre dans cet univers car sinon une chute dans le vide sidéral ramène au début du niveau

La vidéo du moment