SALUT A TOUS J AI UN PROBLEME AVANT MAX PAYNE MARCHAIT BIEN SUR MON ORDI J AVAIS come carte graphique une ATI RADEON VE ET depuis que j ai acheté et installé ma nouvelle carte graphique une Ge Force fx 5200 le jeu se lance avec la cinématique du début et puis pendant le chargement le jeu s éteint brusquement et puis plus rien ! !!!!!!!!! Si quelq un paut m apporter un element de reponse ce serrait sympa voila merci a + ps: n hésitez pas a m envoyer votr reponse via mon email
DarkJPA
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:36:36
Ha tient j´ai eu exactement le même problème mais pour Max Payne 2, en fait ça n´avait rien à voir avec ma carte graphique mais avec le son, il fallait que je désactive l´option EAX...
Essaye ça déjà pour voir. o_O
neo_doom
Niveau 8
30 mai 2004 à 11:06:06
jai exactement la meme carte grafike et jai aucun probleme avec mx payne 1 donc essaye de telecharger un patch