CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau secret

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:17:32

si on choisit la difficulté mort à l´arrivée on se trouve après la mort de la méchante Nicole Horn transporté dans une immense pièce où on trouve des armes qui permettent d´exterminer une nuée de tueurs BCBG lancés aux trousses du héros
quand le nettoyage est terminé on peut se rendre au fond dans une sorte de gallerie où sont exposées des photos ( dont l´intérêt ne m´a pas paru évident) et puis après + rien
à un endroit il semble y avoir sous un sigle pendulaire une sorte de trappe mais je n´ai pas réussi à l´ouvrir
le jeu s´arrête-t´il là ou peut-on aller encore + loin? il est tout de même bizarre qu´il n´y ait pas un générique de fin comme pour MP 2

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:23:34

cest pas la peine de recopier se qui est deja marquee sur lastuce max payne de ce site on a compris pis quel magnaque voudrais finir le jeu en mort a larrivee

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
29 mai 2004 à 12:16:19

Quand les râleurs sauront lire et comprendront que des gens puissent s´intéresser à quelque chose qui les dépasse le monde aura fait un énorme pas en avant.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:42:42

mais qu´ai-je bien pu faire - ou dire - pour me faire insulter de la sorte sur ce forum ?
je ferai seulement remarquer
1° que contrairement à ce que j´ai pu lire qq part sur le forum on peut accéder à l´étage secret pas seulement avec le + haut degré de difficulté - j´ai essayé avec le niveau moyen et ça a marché aussi
2° que dans Max Payne 2 il y a un générique de fin ( avec une jolie musique d´ailleurs) j´étais donc en droit de penser qu´il pouvait en être de même pour MP 1
quand on veut être grossier au moins faudrait-il l´être avec esprit . .. et en bon français ce qui n´est pas le cas de notre ami rédempteur qui semble + doué pour les " fôtes" d´orthographe que pour la politesse
eh oui les bonnes manières se perdent!

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:53:02

Ha tient à la fin du niveau de difficulté moyen je n´ai pas eu accès au secret...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:23:11

bizarre en effet
si j´ai le courage j´essaierai avec le niveau le moins difficile
il est dommage que dans MP 1 on ne puisse comme dans MP 2 accéder directement à un niveau du jeu sans tout recommencer
au fait dans ton niveau de difficulté moyenne y a t´il un générique de fin après la cinématique ( nom en fait impropre puisque les images ne sont pas animées) où on assiste à l´arrestation du héros ?
PS - j´avoue ne pas avoir trouvé de grosses différences de difficulté entre les 2 niveaux

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:16:15

Je n´ai pas non plus vu beaucoup de différences entre les deux niveaux de difficultés, j´ai même l´impression que ça a été bien plus facile, mais forcément après avoir déjà fait le jeu une fois...

Sinon pour la fin je ne me souviens pas avoir vu autre chose après l´arrestation... Rien qui ne m´ait marqué en tout cas... Je crois que j´ai la sauvegarde finale quelque part, si un jour je réinstalle on verra. :D

TryHack
TryHack
Niveau 3
14 juillet 2004 à 11:55:02

Ben Agennamnix le niveau caché c´est sur c´est pour les pros mais moi je l´ai fait sans avoir fait mort a l´arrivé ! Avec le mods matrix t´a des autres terrain de jeu hyper beau !

Avec Mod Matrix 1.6 t´accede a n´importe quel bout du jeu ( mais fait gaffe t´a pas trop d´armes ) ! *

Pis les photos c´est pas trop mal apres un dur combat comme celui que tu passe avant ben . . ca detend ! !!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:58:13

je suis heureux d´apprendre qu´on pouvait accéder à l´étage secret autrement qu´en passant par le degré de difficulté " mort à l´arrivée" par contre je n´ai pas compris grand chose à l´histoire du " mod matrix" ( il est vrai que sur le plan technique je ne suis pas génial)
les photos? bof moi je les trouve nulles à ch... enfin tous les goûts sont dans la nature j´aurais surtout aimé qu´il y ait une explication à leur présence ici

TryHack
TryHack
Niveau 3
15 juillet 2004 à 19:09:29

Ben c´est simple un mods c´est nue ammelioration. Le mods Matrix ajoute de nouvelles armes augmente le bullet time ajoutes des niveau permet de choisir son niveau change l´apparence du mec tu peut utiliser Kun fu ( coup de poing ) t´as de nouveau ecran de fond du jeu . ..
Tout des amelioration est t´a des niveau ou tu joue contre des Swat sur le toit !
Un truc bien c´est que tu peut utiliser les canon scie en duo t´a des magnum minigun plein de genre Ingrams a lunettes trop fort ! !!!!!

La vidéo du moment