Je n´ai pas non plus vu beaucoup de différences entre les deux niveaux de difficultés, j´ai même l´impression que ça a été bien plus facile, mais forcément après avoir déjà fait le jeu une fois...
Sinon pour la fin je ne me souviens pas avoir vu autre chose après l´arrestation... Rien qui ne m´ait marqué en tout cas... Je crois que j´ai la sauvegarde finale quelque part, si un jour je réinstalle on verra. :D