quand je demare le jeu il charge puis je fais nouvelle partie puis apres il retourne sur le bureau et je n´ai plus le jeu dans ma barre des taches.est-ce normal?et qu a le meme prob que moi? et c´est sur((PC))
TryHack
Niveau 3
11 juin 2004 à 21:33:45
CA DOIT ËTRE TA CARTE GRAPHIQUE
HeeroYuy
Niveau 11
12 juin 2004 à 21:41:26
met le patch 1.05 et je te signale que c´est au moin le 100eme topic qui propose la solution a ton probleme. la prochaine fois utilise la fonction :recherhcer: