Merci!!!! mille fois Tamerlane j´ai réussi en passant par le côté à droite tout en longeant le mur...tu es un as!!!Mylow
tu sais tu peux lui dire autrement qu en poluent un topic pour rien dit lui dans le topic ou tu lui a demander de laide ok