salutkan je lance une nouvelle partie ca se plante pendan le chargement et revien au bureauaidez moi svp!!!
bon alors si tu pouvai presiserta configton windowsca aiderai beuacoup
Télécharge le patch sur ce site et ca marchera.Prends le plus recent comme ça t´auras plus aucun problèmeMich