JE SUIS AU CHAPITRE 3 DE LA PARTIE 3 ET JE SUIS BLOQUE DEVANT UN PC VIOLET QUI OUVRE UN SAS DE DECONTAMINATION ET QUAND JE RENTRE UN COMPTE A REBOURS SE DECLANCHE ET EXPLOSE AU BOUT DE 30 SECONDES SANS QUE JE PUISSE SORTIR.
neo_doom
Niveau 8
16 avril 2004 à 23:37:07
1) n´écri pas en majuscule stp 2)aje ne me rapelle plus bien mais je sais qu´il ne faut pas aller dans le sas il faut trouver un autre chemin mais je me rapele plus ou
MaXlPaynE
Niveau 2
20 avril 2004 à 17:25:36
Salut, oui il faut rentrer dans le sas et quand le compte à rebours commence tire à travers la vitre sur ta gauche pour dégommer un intérupteur et la porte s´ouvre, après, tu monte dans l´ascenseur et c´est fini ! !