salut tous le monde. voilà j´explique, j´ai max payne ( gravé) et quand je joue, si je termine un niveau au chargement du niveau suivant le jeu revient sous windows, sans aucun message d´erreur. la version est la premiere du jeu, et j´ai déjà essayé de mettre le patch 1.5 mais le probleme c´est que les crack nocd ne sont pas compatible avec cette version. si quelqu´un a déjà eu le même probleme et qu´il en a trouvé la solution, dites le moi ça servira pour les autres aussi...
pour ma part je trouve vraiment emmerdant de devoir relancer le jeu pour faire un autre niveau.
ps : le crash arrive lorsque je joue avec et sans les mods.
je vous remercie d´avance 