je n´arrive pa a lancer lancer le jeu dan executer avec -developer a la fin et ça dit: " le dossier né pa répertorié ou a été déplacé" svp aidez moi ! !
-Thom_Yorke
Niveau 8
09 avril 2004 à 13:41:17
n´oublie pas de mettre un espace entre exe. et -developer et n´oublie pas non + les guillemets ===>"....MaxPayne.exe" -developer"
scraaape147
Niveau 1
09 avril 2004 à 17:51:08
oui en effet c´était l´espace entre exe et developer merci du tuyau