Voilà, j´ai entendu parler que Max Payne n´est pas compatible avec Windows XP, or, j´ai télécharger la démo et cette dernière fonctionne avec XP, j´aurais donc voulu savoir si, comme la démo fonctionne, le jeu fonctionnera aussi pareil.
Merci de m´aider.