je la trouve super MAIS un peu trop facile car on peut sauvegarder n´importe ou, et si on perd beaucoup de vie, la charger. bon, il est facile mais très beau
ranma3
Niveau 7
28 mars 2004 à 11:28:10
tu la telecharger ou???
luje
Niveau 6
28 mars 2004 à 15:36:05
comment on fait pour faire un saut plongeant? est ce qu´on peut se mettre à couvert en se plaquant aux murs ?