Je ne peux vraiment pas t´en dire plus, tu comprends: il faudrait te dessiner le chemin, ce qui n´est pas commode dans un post! Et je n´ai pas noté le chemin de toute façon, je le refais comme ça quand je rejoue à MP. Je t´assure, c´est un laby hyper simple.
Si vraiment ça te coince, va voir sur le web, il y a bien quelque part une soluce avec un crobard.