Que sa serait le temps de mettre un modérateur ? Pour :
1- Déléter les floods
2- Arreter de faire des topics utile comme " coucou "
3- Faire des centaines de topics pour dire que j´ai la roms !
En tout cas moi je me présente
Candidats :
Nick E-mail
1. [SniperMan] : max_ime41@hotmail.com
2. Place libre
3. Place libre
4. Place libre
Règlements
1- Ne pas voter 2 fois au sinon, votre vote sera exclus.
2- Il faut au moins avoir poster 100 messages dans votre profil.
3- Il faut au moins 16 ans pour etre candidats.
Les vote dureront 1 semaine alors, les votes se finiront le 20 mars 2004 ! !
Alors bonne chance à tout les candidats ! !