Venez ici a place de creer plein d´autre topic ! ! Sa va etre un plaisir de vous aidez et je suis sur qu´il n´y auras pas que moi qui va vous aidez.. Alors venez ici et, posez votre question ! !
blind_man
Niveau 3
22 avril 2004 à 15:48:45
wais donc je te répond c´est peut etre passer mais bon . . alors je te pose une kestion . .comment fait-on pour jouer dans les niveau kon a créé dans MaxED ? ?? car j´aiun niveau tro bien mais je sais pas comment y jouer . .bon bas voila ? ?et répon moi stp . .
ettamere
Niveau 6
23 avril 2004 à 14:31:04
moi ossi g une kestion avec les mods kung fu et compagnie comment tu fais le wall running ?
neo_doom
Niveau 8
23 avril 2004 à 17:47:22
dans le mod kung fu il faut atteindre le niveua d´experience 3 a partire du niveau 2 on peut sauter sur les murs ( courir tout droi sur le mur en monatnt et faire un saltot apres)
ettamere
Niveau 6
24 avril 2004 à 18:52:52
mais je c mais kan ta atin le nivo 3 ou 4 je c + il mark " new skill" : wall running ok mais comment faire ? ?
neo_doom
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:45:50
si je me rapelle bien il faut courri a coté d´un mur et appuyer sur droite ( si le mur est a droite ) + saut
ettamere
Niveau 6
29 avril 2004 à 12:08:03
a bon ? ?? ta déja réussi a courrir sur les murs toi ? merci jvé essayer
patoco
Niveau 2
07 juin 2004 à 18:47:04
slt est ce que quelqu un pourrais me dire combien de mods il y a pour max payne ? merci beaucoup