Salut, on m´a copié Max Payne et je l´ai installé sur xp pro, pas de problème. Mais chez moi j´ai la version familiale et là ça marche pas.
Il m´affiche le menu général, mais dès que je commence une nouvelle partie ou un entrainement, il s´arrête en cour de chargement et revient sur le bureau.
J´ai télécharger le patch 1.05 et ça marche encore moins, il me demande d´insérer le bon CD, je pense que c´est parceque c´est une copie, alors j´ai chargé le " .exe" no-cd. Il faut que j´essaye ce soir.
Pensez vous que ça vient de là, ou bien que je dois faire une mise à jour de mon XP, car c´est une version 2002 ? ?
merci @++