PR2SENTER VOUS ET LE 21 FEVRIER ON FAIS LES VOTE
MOI JE ME PR2SENT ( au fait j´ai pas 11ans c pour rire j´en nai 15
bon je me présente:
blizballet vous?
Non et l´élection est finie et vous ne pouvez plus vous présenter.
Un modéro pour le forum d´un jeu qui est sorti y a plus de 2 ans?C´est pas un peu zarb
déjà c nul un modéro pour un vieux forum et 2ème je pense pas que beaucoup de monde aurait voulu élir un gamin de 15 ans comme modéro