quand on fini le jeux il dise qu´on ramporté le niveau secret mais on il est ? ??
petit-lutin3
Niveau 9
17 février 2004 à 09:41:14
le niveau s´appelle " end combat" je crois,va ds selection du chapitre...
HeeroYuy
Niveau 11
17 février 2004 à 09:50:58
si tu n´a pas l´option selection du chapitre alor il faut que tu recommence le jeu en mode mort a l´arrivée ( difficile) et là je te conseille de ne viser que la tete si tu veux survivre.