bonjour je suis nouveau et je suis une brêle en informatique. Pouvez-vous me dire s´il vous plaît, comment entrer " -developer" pour pouvoir taper les codes ? Merci de votre réponse
Hyr
Niveau 9
15 février 2004 à 14:14:08
Zut je voulais dire OU entrer les codes
Hyr
Niveau 9
15 février 2004 à 14:39:03
laissez tomber g truové
Hyr
Niveau 9
15 février 2004 à 15:08:15
par contre g un autre blèm c que jariv pas a taper les codes dans la console( il n´y a pas de curseur )
Hyr
Niveau 9
15 février 2004 à 16:55:03
Putain vous ête sympa ma parole !
petit-lutin3
Niveau 9
15 février 2004 à 16:57:10
APPUIE SUR F12;il y as un tt petit _ en bas a gauche,c la que tu tape le code
Hyr
Niveau 9
15 février 2004 à 16:59:42
Merci petit-lutin3 yen a qui pense aux autres c´est rassurant.