Bonjour à tous
Je suis juste au début du jeu sur la gba et bien je bloque déjà. En fait il faut récupérer un code et impossible de mettre la main dessus. Si quelqu´un pouvait dire ce qu´il faut faire.
Je trouve très sympa la version gba. Le bullet time est bien rendu pour la gba. Graphiquement c´est correct.