Je viens d´installer Max Payne sur mon PC. Apres avoir lancé le CD et regler les options je veux démarrer un entrainement ou une nouvelle partie et là ca me jette brutalement, sans message d´erreur, retour au bureau ! Ca parle à quelqu´un ce plantage svp ?
petit-lutin3
Niveau 9
07 février 2004 à 14:33:29
a mon avis tu as windows xp,il faut donc que tu installe le patch 1.05 disponible sur ce site.
ps:la prochaine fois,utilise la fonction " rechercher"qui est tres utile.
Cyrus1969
Niveau 2
07 février 2004 à 14:42:53
C´est tout à fait exact j´utilise Windows XP Pro. Merci du conseil ! Je vais le telecharger de ce pas