CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAVABLE ? 2 questions en une

COD20
COD20
Niveau 3
24 janvier 2004 à 19:12:33

bonjour, ( nombreux) amateurs de gravure.
1 / Je voudrais savoir si max payne est gravable si on a nero ? ????????????????????????????

2 / savez vous si il y a un truc pour enlever la protect de gravure de max payne si yen a une, et celle d´autres jeux ? si oui, comment ?

Eddy
Eddy
Niveau 9
26 janvier 2004 à 17:23:19

piraté tout seul est une chose, mais venir demandé de laide faut etre cretin et tres tres tres con

en plus detre cretin et con et en plus cretin ! !!

gay people...

Eddy
Eddy
Niveau 9
26 janvier 2004 à 17:23:44

ah oui jte repond aussi

debrouille toi feignasse

axolotl
axolotl
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:12:49

Un peu excessif avec COD20, Eddy, s´il a effectivement 11 ans comme indiqué dans son profil. Et traiter les gens de tous les noms dans un post, c´est un peu facile. Enfin, si ça te défoule...

COD20: au cas où tu ne le saurais pas, c´est très illégal, ce dont tu parles, même si des tas de gens le font et s´en foutent éperdument ( c´est pareil pour les vols et les assassinats, bien sûr...!) Comme tu laisses en plus ton alias avec ton adresse email, tu es encore plus repérable que d´habitude. Enfin, et là aussi la plupart s´en foutent, mais il y a une Charte pour les Forums JVC:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Extrait:
Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

Voilà. Tu es en pleine " incitation" ! :lol:

Eddy
Eddy
Niveau 9
27 janvier 2004 à 07:18:21

c carrement prémédité

COD20
COD20
Niveau 3
31 janvier 2004 à 14:49:29

bon faut pas se facher, je voulai savoir C TOUT !

matrixofdeath
matrixofdeath
Niveau 3
31 janvier 2004 à 20:59:29

ui c tres facile je crois qu´il est prot mais tu le craque est c tout et ui la vie est imllegale
bonn slt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2004 à 14:46:28

Franchement, c´est lamentable de poser une pareille question !

Tu l´as à 10 €uros dans le commerce, alors fais pas chier et va l´acheter !

Pour 10 €uros, si t´es pas capable de te l´acheter, c´est que t´es franchement un Clochard !

La vidéo du moment