Un peu excessif avec COD20, Eddy, s´il a effectivement 11 ans comme indiqué dans son profil. Et traiter les gens de tous les noms dans un post, c´est un peu facile. Enfin, si ça te défoule...
COD20: au cas où tu ne le saurais pas, c´est très illégal, ce dont tu parles, même si des tas de gens le font et s´en foutent éperdument ( c´est pareil pour les vols et les assassinats, bien sûr...!) Comme tu laisses en plus ton alias avec ton adresse email, tu es encore plus repérable que d´habitude. Enfin, et là aussi la plupart s´en foutent, mais il y a une Charte pour les Forums JVC:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Extrait:
Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.
Voilà. Tu es en pleine " incitation" ! 