bonjour. lorsque g veu démarrer une partie le jeu se charge et sarrete pendant le chargement. Donc g ne peu pa jouer a ce jeu a mon grand désaroi. EST-ce du au fait k g sui sur windows XP??
il te faut le patch 1.05 avec le crack no-cd
MERCI OU PUIJE LE TROUVé
recherche sur ce site il y est.