Oui, c´est un sujet qui a déjà été évoqué, forcément.
la méthode que j´utilise: tu sors discrètement, tu surveilles bien les déplacements des différents types dans le couloir perpendiculaire. Tu suis à distance en prenant le couloir de droite. Là, si tu te débrouilles bien, tu pourras aller dans une salle sur ta droite avec du matos un peu plus conséquent qu´une batte. Ensuite, à toi de jouer.
la méthode qu´un joueur a utilisée, il a même donné des détails quand je lui ai demandé, mais cherche dans les vieux posts. Voilà, de mémoire : tu sors et tu fais coucou aux gars du couloir pour les attirer. Tu retournes dans la pièce, tu te mets à gauche de la porte, en te positionnant vachement bien pour pouvoir cogner les types un par un avec ta batte, sans qu´ils puissent te tirer dessus de l´extérieur, et sans qu´ils puissent rentrer à plusieurs dans la pièce. Peut-être aussi qu´au bout de quelques gars assommés, on doit pouvoir récupérer des armes et passer au cran supérieur...
Voilà, encore une fois c´est de mémoire. Je ne l´ai jamais fait personnellement, mais la prchaine fois que je referai Max Payne, je compte bien y arriver !