hé bien,moi j´avais dl un patch no cd pour max payne 2,et il m´envoyait des messages d´erreurs , je continue de penser que c ton patch qui te pose problemme.sinon,je ne peu pas t´aider,desolé,et vu loe peu de monde present sur ce forum,je te conseille de poser ta question ds le forum de max payne 2.