Mafia n´est pas si vieux que ça. Les graphismes sont tout à fait acceptables ( et tu vas voir, les voitures sont magnifiques...)
Max Payne : c´est très ambiance sombre, pas besoin de graphismes hyper-détaillés et fins, on n´est pas dans un univers artistique, là, on est dans le polar très très noir et glauque...
Question animation, ces deux jeux sont irréprochables: c´et fluide et précis.