j´ai été obligé de désinstaller mon jeu alors ke g t bien avancé. j´ai perdu toutes mes sauvegardes. esk´il y a un code pour arriver exactement là où j´étais? merci si vous me répondez.
petit-lutin3
Niveau 9
05 janvier 2004 à 13:57:43
non,il n´y as pas de code pour le choix du niveau,mais en faisant une recherche sur les sites de max payne,ou meme sur google,il y as moyen de trouver une sauvegarde pour avoir tt les modes de jeu(fugitif,minutes new yorkaise,...)
Killer_Rat
Niveau 4
05 janvier 2004 à 18:53:58
merci. Finalement j´ai retrouvé mes sauvegardes, dans " mes documents". a+