Tu connais la fonction " Rechercher" ? C´est typiquement le genre de question qui a déjà été posée, forcément. Mais bon, c´est simple:
tu mets le ou les fichiers en . MPM dans ton repertoire de jeu ( tu verras, il y en a déjà au moins un, celui du jeu officiel...). Tu lances un mod en le sélectionnant dans le bas de la petite fenêtre de config avant de lancer le jeu.
Et si tu veux en savoir plus, tu vas dans Rechercher, par Sujet, tu tapes mod, et tu lis...