twix95 Posté le 30 décembre 2003 à 12:27:45
non mé j avai un ancien pc bcp moin bien ke celui la, é ca marchai bien ! j compren pa...
c´est surement paske ton ancien pc avait win 98,avec windows xp,le jeu ne se lance pas,donc,va dl ce patch 1.05,j´ai eu le meme prob,c la seule solution
fliby Posté le 30 décembre 2003 à 13:25:25
j´ai énormément avancé dans le jeu et jusque ´là tout était dans le noir.j´ai du avoir recour au codes pour savoir ou j´allais!est-ce que cela est normal?merci d´avance
non,ce n´est pas normal du tout!dit moi a quel niveau ca arrive , et donne moi la config de ton pc(et si c paske ton cd est gravé,je serai pas t´aider)sinon,essaye quand meme de regler la luminosité ds les options....