oui moi, avec la version kung fu commen tu fé pour courir sur les mur ? ??
Vints
Niveau 5
29 décembre 2003 à 23:02:49
Si tu parle des mods je sais pas moi je sais pas comment utilier les mods.
newnightmare
Niveau 9
30 décembre 2003 à 01:19:41
pour le kung fu , ta jamais penser a regarder le read me de kenneth young crisse de fife
ettamere
Niveau 6
30 décembre 2003 à 11:31:50
euh nan jlé po lu mé tu pouré me dire ou il se trouve stup? allé @+ merci kan mm ( le créateur du topic je c + ton nom)
petit-lutin3
Niveau 9
11 janvier 2004 à 10:48:58
anti flood
petit-lutin3
Niveau 9
11 janvier 2004 à 17:04:33
anti flood
Vints
Niveau 5
16 janvier 2004 à 18:23:20
Non tu sais pas je vien plus j´ai plus le jeux.
microgamer
Niveau 3
23 janvier 2004 à 09:06:47
Salut !
G un problème au niveau une offre qu´on ne peut pas refuser section 2 chapitre 2. J´arrive devant un hangar avec une petite barque en bois. J´arrive pas à ouvrir le hangar. Je suis bloqué. Est-ce que tu aurais la solution par hasard stp ?
A plus !
axolotl
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:33:04
J´ai du mal à voir où tu es exactement. Tu es dans la zone où il y a un camion derrière une grille? La zone où tu as besoin de traverser, mais le pont n´est pas descendu? Si c´est ça, tu as essayé de décoincer le camion ?
inzaghui
Niveau 6
22 février 2004 à 13:38:27
salut moi je suis bloquer dans la section avec le elicoptere j ai 1minute pour faiire un trucs mais je c pas quoi? aide moi please
scraaape147
Niveau 1
08 avril 2004 à 10:33:01
y fau ke tu prenne le fusil sniper et ke tu dégomme les cables ki retienne le pilier pour kil tombe sur l´hélico