j´ai énormément avancé dans le jeu et jusque ´là tout était dans le noir.j´ai du avoir recour au codes pour savoir ou j´allais!est-ce que cela est normal?merci d´avance
linklecool
Niveau 9
08 juillet 2004 à 03:41:57
si tu as eu recours a des codes c´est surement pour sa parc que les codes sa fait des bugs parfois mais c´est se que je pense
TryHack
Niveau 3
08 juillet 2004 à 12:38:22
Oaui ben moi j´ai eu un probleme un peu pareil ! Ca vien peut etre de ta carte graphique mais en tou cas je pense que tu peut y changer. Dans le jeu va dans option et augmente la luminosité. Je crois , que c´est ca ! A +