Parce qu´il y a une faute de frappe dans le paramétre que tu as écrit... 
Si tu essayais d´appliquer strictement ce que tu as mis, ça ne marcherait pas... Mais c´est pas grave. Si je renvoie aux posts précédents, c´est parce que pour certains joueurs, c´est un réel problème. S´il suffisait de dire ça en deux mots, come tu as fait, et comme moi et beaucoup d´autres ont fait auparavant, ça se saurait. Mais non, ça pose problème quelquefois... Alors dans tous ces vieux posts, il y a plein de trucs qui éviteront à ces joueurs de reposer éventuellement les mêmes questions. OK ?