Salut à tous, j´suis bloquée, chap 3 sect° 7, je suis decendu de l´assenseur après mettre fait prendre pour cible par l´hélico, je tue tout le monde, le problème, c´est qu´il n´y a aucun assenceur en marche pour pouvoir repartir. Help ! !!
HeeroYuy
Niveau 11
23 décembre 2003 à 10:00:16
Est-ce que tu vois les especes de colones avec des tubes bleu ? Si oui il faut que tu tire dans les tubes afin de debloquer la sécurité alors il y a un gars qui arrivera dans un ascensseur, tu le tu et tu prend l´ascenseeur.
axolotl
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:37:53
Je te conseille de monter l´escalier et de démolir les ubes depuis la galerie, c´est plus pratique pour descendre ensuite les gars qui débarquent.