Serieusement, pour ma part, la console arrive à bien retranscrire cet univers glauque, tel qu´on l´avait connu sur PC et PS2, grâce aux scenes facon comics, aux voix, mais surtout aux musiques.
Cepedant, le jeux possede un gameplay tout à fait surprenant, et la jouabilité n´est pas trop au top.
Les graphismes non plus ne sont pas géniaux, comparés aux must de ce que l´on peut faire sur GBA ( FF Tactics).
Voila pour ma part.
Dites moi ce que vous en avez pensé.
