j´ai remonté quelques topic pour faire disparaitre les messages de certain floodeurs,comme aucun moderateur n´est present sur ce forum,le seul moyen de faire disparaitre le flood,est de remonter de temps en temps les topic les " plus"important.je compte sur votre aide.merci